actualités

DU CDÉW

19 / 03 / 2019

Ça bouge au Parc de la 55

L’Étincelle – Ralph Côté

Windsor (RC) – Situé au Parc d’affaires de la 55, l’aménagement du terrain de l’entreprise Masonite a débuté récemment. Avec pour voisin immédiat Profusion et le nouveau bâtiment de la Sûreté du Québec, Masonite fait construire son centre de distribution comme prévu à quelques pas de l’autoroute55.

Lors de l’assemblée générale annuelle du 13 décembre 2018, le président du Comité de développement économique de Windsor, Yvon Paquin, avait présenté les faits saillants en présence de son collègue Carlo Fleury, directeur général de la Ville de Windsor, bien au fait des avancées concernant entre autres le réseau de gaz naturel et des entreprises qui se sont ajoutées, particulièrement sur la rue Maurice-Bachand.

«Plus de 85% des terrains sont vendus et trois entreprises planifient leur projet de construction pour le printemps 2019. Ces investissements viendront s’ajouter à ceux de l’entreprise Profusion, qui aménagera dans ses nouvelles installations dans quelques semaines», mentionnait M.Paquin.